lundi 28 décembre 2009
mardi 22 décembre 2009
dimanche 20 décembre 2009
Dimanche 20 Décembre
Aujourd'hui grande première pour Eto'O. Nous sommes allées en ville. Eto'o a eu peur dans le parking. Il a fallu le porter pour descendre. La promenade s'est plus ou moins bien passée. Grand stress pour le toutou. Alex a eu son bus et son escorte pour son mariage place du Capitole, Eto'o a fait mieux : un caca sur la place du Capitole!!!
Après cette matinée en ville, Eto'o arepris son activité préférée : la sieste.
vendredi 18 décembre 2009
mardi 15 décembre 2009
jeudi 10 décembre 2009
mercredi 9 décembre 2009
mercredi 2 décembre 2009
mercredi 25 novembre 2009
Eto'o s'affirme

Je crois que nous commençons à rentrer dans l'adoloescence du chien. Eto'o affirme jour après jour son caractère. Il prend ses marques. essaye de s'imposer. Il ne supporte pas qu'on le regarde de haut et droit dans les yeux. Il essaye toujours de grimper sur Isabelle pendant les repas, même quand il a déjà mangé et donc le ventre plein. Il mordille la chaise d'Isabelle et le meuble de la salle à manger. Il grandi, grossi. Les promenades sont toujours un moment pour qu'il puisse se défouler. Il prend de plus en plus de place dans son panier.
mardi 10 novembre 2009
jeudi 29 octobre 2009
Petit accident
Si hier je disais que les pipis et cacas du matin, c'était fini, aujourd'hui, on y a eu droit. Je pense que l'on ne l'a pas sorti assez tôt. Pas grave mais il faut être plus réactif le matin. Mais c'est dure, il fait bon sous la couette...On fera mieux demain matin.
mercredi 28 octobre 2009
Eto'o seriat-il propre?
Cela fait quelques jours que Eto'o ne fait plus de pip et de caca pendant la nuit. Après ses repas, on peut attendre quelques minutes avant de le sortir. depuis lundi on ne le sort que vers midi et en fin d'après midi. Normal, il grandi, donc sa vessie aussi.
Par contre depuis mardi soir il dort avec nous. Pas qu'il le reclame mais c'est plutôt nous qui nous faisons plaisir...
Par contre depuis mardi soir il dort avec nous. Pas qu'il le reclame mais c'est plutôt nous qui nous faisons plaisir...
Inscription à :
Commentaires (Atom)












