samedi 27 février 2010

Bricolage


Voilà, ce matin on a laissé Eto'o seul et quelle belle surprise en rentrant...

vendredi 26 février 2010

Bozo le clown

Il va falloir être plus discret ETO'O !!!

ETO'O, le bricoleur, prêt à aider Alex pour ses travaux...


Eto'o a décidé de s'attaquer aux murs de la maison...

mardi 23 février 2010

Jeu avec Balou







Cet après-midi, Eto'o est allé jouer avec Balou, le Labrador chocolat de 3 ans de Mr et Mme ÉDOUARD. Les chiens se sont très bien entendus dès le début. Ils ont bien couru dans le jardin. Après cette dépense d'énergie, Eto'o a dormi. Pendant quelques minutes, il avait la langue bien pendue.

1er cours

Hier, Eto'o a fait sa rentrée de classe. Premier cours avec Mr WOLFF. "Le marcher en laisse". Pendant 20 minutes, nous avons laissé Eto'o se dégourdir les pattes puis Mr WOLFF m'a montré le "marcher en laisse". Ce "cabot" d'Eto'o a très bien marché en laisse. Quand je l'ai pris, il s'est mis à tirer. Bref il a fayoté avec le prof... Maintenant que nous avons la marche à suivre nous allons la mettre en pratique. En tout cas jusqu'à nouvel ordre, plus de promenade car il faut que l'on arrive à maîtriser la technique pour éviter de se retrouver en difficultés.

jeudi 18 février 2010

Qui est ce ?


Un toutou mouillé. Non ce n'est pas Eto'o car pour le moment l'eau n'est pas trop son truc. C'est Vasco, le papa d'Eto'o à l'age de 8 mois et demi. On peut noter la ressemblance physique.

mercredi 17 février 2010

8 mois


Déjà 8 mois et la boule de poils grandi et grossi. Il est de plus en plus difficile à controler quand on l'a en laisse. Photo prise ce matin lorsque je partais au boulot. Il maîtrise correctement le assis.

Deuxième entretien

Vendredi 12, nous sommes allés sous la neige à notre deuxième entretien. Normalement nous devons interdir le canapé à Eto'o lorsque nous y sommes assis dessus. Nous devons restaurer la confiance en Eto'o et lui en nous. Lundi 22 février : 1er cours de dressage. Vivement que l'on arrive à maîtriser le "marcher en laisse" car il tire de plus en plus et ce n'est pas un moment agréable.