samedi 30 janvier 2010

1er entretien

Hier, nous avons eu notre premier entretien avec Mr Wolff pour Eto'o. On ne rigole pas mais nous voyons un comportementaliste canin. Et oui, il faut savoir communiquer avec Eto'o. Du travail nous attend. Objectifs : qu'il ne saute plus sur la table quand nous mangeons, sur le plan de travail, et sur les client à l'agence. Renouer un climat de confiance entre nous et le chien. Qu'il arrive à trouver sa place au sein de notre "meute". Après commencerons les cours d'obeissance et de dressage.

mercredi 27 janvier 2010

Chien de garde !


Qui a dit que le Labrador n'était pas un chien de garde? Ou alors il fait le beau pour les passants...Eto'o reste de temps en temps tout seul à l'agence et sait se faire remarquer des passants. Il attire l'attention sur lui et donc sur l'agence. Finalement, c'est un bon support publicitaire qui ne coute pas grand chose sauf des croquettes.

mardi 26 janvier 2010

Pause




Comment peut-il prendre une si belle pause? A vous de me le dire. N'oubliez pas qu'Eto'o est inscrit à la Toutou School...

Premier entretien

Lundi nous sommes allées à la Toutou School. Un premier entretien avec Mr WOLFF très instructif. Eto'o a un caractère calme. Ouf!!! Nous allons avoir 2 entretiens de 2 heures chacuns avec Mr WOLFF sans Eto'o. Puis, commencerons les cours de dressage et d'obéissance. 10 heures de cours. J'ai déjà appris hier quelques petits trucs que je mets en pratique. Eto'o fait comme ses cousins et cousine : il va à l'école. On ne se moque pas.
Lien pour consulter le site de l'école : www.toulouseweb.com/wolff-concept

dimanche 24 janvier 2010

Demain grand jour...

Effectivement, demain nous avons rendez vous dans une école canine pour Eto'o. On va passer un entretien pour définir nos objectifs. En quelques sorte, c'est le grand oral pour Eto'o.

mercredi 20 janvier 2010

La maman d'Eto'o janvier 2010




Cali-Syam dans la neige. La douceur de son regard rassure. On voit toute l'intelligence du Labador dans son regard. Pour l'instant je dirai qu'Eto'o a plus le regard et le visage de sa mère. Mais il est encore petit. Il va encore grossir...

Le papa d'Eto'o janvier 2010




Vasco dans la neige. Notez ce regard expressif typique chez le Labrador. Magnifique chien. Quand on le voit, c'est le coup de coeur assuré.

mardi 19 janvier 2010

Première bétise d'Eto'o


ça y est, Eto'o a fait sa première grosse bétise : il a mangé la moitié de la télécommande. Il faut dire que je l'avais tenté car j'avais laissé la télécommande sur le canapé. Il mange tout ce chien...Mais il est tellement mignon qu'on lui pardonnera.